J-1 Dans les préparatifs…

Ecrit par Yann sur . Publié dans Scotland Trip

Les préparatifs… derniers instants pour vérifier la liste du matériel. Et bien pas nous : à 3 jours du départ, nous avons lancé une course contre la montre pour réceptionner notre nouveau logement en tant que jeunes primo-accedants. 

Lundi : dernier remplissage de la voiture avec les caissons personnalisés en bois, les vêtements, la tente (au cas où), les provisions… Dernier cartons et démontages de meubles…

Mardi : Remise du véhicule de fonction au loueur avant les vacances, récupération du camion de déménagement avec un voyant rouge sur l’huile moteur, les balais d’essuie-glace usés, récupération de la shampooineuse réservée pour la moquette mais oubliée par le loueur.. Un petit tour chez un marchand suédois pour récupérer notre futur dressing… et remplissage du camion de déménagement ! Ouf !

Mercredi : Récéption du nouvel appartement, déchargement des cartons, état des lieux de sortie de la dernière location de notre vie (du moins nous l’espérons) et remise de notre chat à notre superbe cat-sitteuse sur Paris ! Puis coincés dans les bouchons parisiens à 23h, nous décidons d’avancer notre départ pour ce soir et dormirons sur la route.

Jeudi matin : après un court dodo sur notre lit aménagé dans la voiture sur une aire de repos. Nous avons repris la route pour le Shuttle ! A l’arrivée au péage d’Eurotunnel, le système entièrement automatisé lit notre plaque d’immatriculation, nous souhaite la bienvenue et imprime notre ticket de réservation.. Ah oui.. l’écran nous identique que notre départ est reporté pour un incident technique dans le tunnel ! Enfin, nous embarquons et traversons les wagons avec la voiture ! Coincés entre une Porche et une Range Rover : Go to Scotland !!!

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire